Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Magical World. Un monde magique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calli Hansen - Ame-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calli Hansen

Calli Hansen


Messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Points de Compétences:
Calli Hansen - Ame-chan  Left_bar_bleue500/500Calli Hansen - Ame-chan  Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent: 5000 MG
Sac:

Calli Hansen - Ame-chan  Empty
MessageSujet: Calli Hansen - Ame-chan    Calli Hansen - Ame-chan  Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:49

Coucou,

J'ai connu ce nouveau forum par la fondatrice de Manga Fille. J'y étais anciennement Cindy M. Craftwitch.
Wink


Interprète de mon personnage

Avatar choisi : Tifa, de Final Fantasy VII.
Image : Cf. mon kit. Je n’en fournie pas davantage en raison de mon manque de temps pour faire des retouches d’images.

Informations administratives

Nom : Hansen. (Elle l’ignore encore à ce jour.)
Prénom : Calli.
Âge : 15 ans.
Date de naissance : 16 février 2002.
Espèce : Humaine. Pratiquante en sorcellerie, donc désignée comme sorcière. (Les sorciers et sorcières sont humains avant tout…)

Lieux d’origine et de résidence actuel

Lieu d’origine : Son monde originel est la Terre. Elle est originaire d’Amérique de Nord (États-Unis), née à Chicago (mais elle l’ignore, pensant être New-Yorkaise d’origine).
Lieu de résidence : Monde de Magix, ville de Magix.

Mon personnage plus en détail

Physionomie, morphologie (inclus style vestimentaire, en bref) : Grande, présentant une silhouette assez mince, sans être squelettique (un mètre soixante-dix pour une soixantaine de kilogrammes, disons entre soixante-cinq & soixante-dix). Une peau au teint blanc américain. Une longue chevelure brune & lisse, dévalant son dos ; pas de frange apparente, plutôt quelques mèches aux diverses mesures. Un visage ovale, donc quelque peu allongé ; des yeux gris, de forme non plissée. Un code vestimentaire simple & changeant. Petite préférence pour le jean.

Psychisme : Un tempérament changeant. Froide, elle cache une grande sensibilité. Solitaire de préférence, mais elle reste sociable. N’hésite pas à aller secourir autrui si besoin est. Un esprit ouvert. Ordonnée & organisée. Têtue, voire obstinée ; déteste que l’on se mêle de ses affaires. Montre une certaine prestance, une certaine fierté. Ne supporte pas qu’on lui dicte sa conduite ou la façon dont elle doit utiliser la magie. Provocante par moment pour tout (y comprit avec les garçons ou les filles qui lui plaisent). Une âme paraissant sombre, peut-être qu’une mystérieuse & dangereuse origine est due à cette attitude étrange & sournoise. Mais dans le fond, elle-même est ignorante encore de ce qu’elle est & de qui elle est...

Histoire : An deux mille deux, le seize février, Chicago, hôpital Saint Jack. Une jeune femme – peut-être a-t-elle vingt ans, tout au plus – est en salle d’accouchement. Les heures passent. L’accouchement est difficile. Minuit une. Elle donne naissance à une petite fille. Une enfant spéciale, peut-être promise à un destin que l’on prédit tragique. Une enfant dont la marque de naissance est noire. Un signe distinctif qui pourrait s’avérer ne pas être une tâche de naissance. Calli. C’est ainsi que l’enfant est appelée. Mais cette jeune femme qui vient d’accoucher ne l’élèvera pas. Son décès est prononcé : morte en couche. La petite est confiée à l’un des orphelinats de New-York. Elle y grandira.
Les jours passent. Puis les mois. Puis les années. Calli vit une enfance ordinaire dans l’univers New-Yorkais, à l’orphelinat Blue Garden. Elle ne se fait aucun ami. Elle aime être seule & passe son temps à effrayer les autres pensionnaires de l’orphelinat. Paradoxalement, elle vient en aide au personnel, et parfois même à ses camarades. Une petite fille perturbatrice, difficile. Tantôt calme, silencieuse & angélique ; tantôt capricieuse & colérique, une vraie petite Lucifer.
Aujourd’hui, quinze ans se sont écoulés. Calli – on peut la surnommée Call (à prononcer comme le verbe en anglais) – s’apprête à faire sa première entrée dans l’antre de diverses créatures magiques, au pensionnat de Magix. On pourra y découvrir son pouvoir & sa façon de le gérer. Un pouvoir très dévastateur. Une adolescente dont la passion dévorante pour la sorcellerie, aussi bien blanche que noire, pourrait bien attirer les foudres, les flammes du Ciel et de l’Enfer [i](à comprendre métaphoriquement).

Note de l’auteur : Ce que je vous rédige à présent, mon personnage n’en connais rien à ce jour. Calli descend d’une longue lignée de sorciers et sorcières terriens, des wiccans et des warlocks. Mais il se trouve que certaines de ses ascendantes sont des fées terriennes au nombre de sept seulement et remontent à très loin dans les générations. Ses sept femmes contrôlaient toutes les eaux, à des degrés différents : océans, mers, fontaines, pluies, rivières, fleuves, eaux souterraines. La plus grande puissance de ce contrôle fut, à leurs morts, enfermée dans un médaillon.
Calli recevra par anonymement ce médaillon, dans un colis. Au cours du rpg, elle libèrera le pouvoir contenu à l’intérieur, et découvrira, au fur et à mesure du jeu, ses véritables origines.
Pour finir, concernant l’énergie contenue dans le médaillon, Calli pourra l’utiliser en créant ses propres formules. Au cours du jeu, elle inventera la formule la plus puissante qui puisse être utilisée avec le médaillon (je parle du médaillon, on est d’accord ; donc ce n’est évidemment pas la formule la plus puissante au monde, ne vous méprenez pas).

Informations complémentaires

Surnom : Call.
Talents (pouvoirs, j’imagine) : Aucun don défini. Elle pratique la sorcellerie, c’est tout. Plus tard dans le jeu, elle contrôlera la force des eaux.
Signe distinctif : Une marque de naissance : le départ de deux ailes noires dans le haut du dos.

Aime : Essentiellement la sorcellerie, la solitude et étudier.
N’aime pas : Principalement que l’on se mêle de ses affaires, qu’on lui dicte sa conduite, et que sa sensibilité face surface.

Passions : Cf. « Aime ».
Peur(s) : Que sa sensibilité face surface, elle n’aime pas ça. Elle a d’autres peurs, glissées seulement dans son inconscient, pour le moment (qui se ressentent notamment dans ses cauchemars).

Fréquentations : Aucune en particulier, dû moins, en ce début de jeu.

Secret : Un secret concernant ses origines et dont elle n’a pas connaissance pour l’instant. Je ne peux vous informer de ce secret, pour la simple raison que je ne l’ai pas encore inventé. Ce que je ferai au cours du rpg, je pense.


Dernière édition par Calli Hansen le Dim 23 Oct - 8:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Otomiya
Admin
Chloé Otomiya


Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Points de Compétences:
Calli Hansen - Ame-chan  Left_bar_bleue500/500Calli Hansen - Ame-chan  Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent: 4759 MG
Sac:

Calli Hansen - Ame-chan  Empty
MessageSujet: Re: Calli Hansen - Ame-chan    Calli Hansen - Ame-chan  Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:58

Tu es accepté merci beaucoup Smile.
x).
J'adore l'histoire *w*.

Donc, nous sommes en le 5 septembre 2017. J'avais totalement oublié cela.
Il n'y a qu'une école... Enfin si on peut dire ça car c'est un pensionnat Smile.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalworld.forumgratuit.org
Calli Hansen

Calli Hansen


Messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Points de Compétences:
Calli Hansen - Ame-chan  Left_bar_bleue500/500Calli Hansen - Ame-chan  Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent: 5000 MG
Sac:

Calli Hansen - Ame-chan  Empty
MessageSujet: Re: Calli Hansen - Ame-chan    Calli Hansen - Ame-chan  Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:02

De rien & merci. Wink

J'ai donc fait une petite édition sur ma rédaction, merci pour les renseignements. ^^


Dernière édition par Calli Hansen le Dim 23 Oct - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Otomiya
Admin
Chloé Otomiya


Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Points de Compétences:
Calli Hansen - Ame-chan  Left_bar_bleue500/500Calli Hansen - Ame-chan  Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent: 4759 MG
Sac:

Calli Hansen - Ame-chan  Empty
MessageSujet: Re: Calli Hansen - Ame-chan    Calli Hansen - Ame-chan  Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:05

Mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Calli Hansen - Ame-chan  Empty
MessageSujet: Re: Calli Hansen - Ame-chan    Calli Hansen - Ame-chan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calli Hansen - Ame-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical World :: Présentation :: Présentations Activés-
Sauter vers: