Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Magical World. Un monde magique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit Vrac à Brac d'Angela

Aller en bas 
AuteurMessage
Naru-Angela

Naru-Angela


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans la chambre 2 en ce moment

Feuille de personnage
Points de Compétences:
Petit Vrac à Brac d'Angela Left_bar_bleue500/500Petit Vrac à Brac d'Angela Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent: 4960 MG
Sac:

Petit Vrac à Brac d'Angela Empty
MessageSujet: Petit Vrac à Brac d'Angela   Petit Vrac à Brac d'Angela Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:46

Tous mes objets indispensables, je ne pars jamais sans ♥ Interdit ou pas Evil or Very Mad

Ma peluche clown
[Je ne sais pas ce que je serais sans elle. Eléonore l'avait fabriquée elle même à l'aide de papa pour mon cadeau d'anniversaire. Ca m'avait énormément touché C'est cette peluche simple et inoffensive qui m'a fait garder espoir que je reverrai Eléonore et regardez ! Mon voeu s'est exaucé ! Alors je garderais ma peluche favorite jusqu'à la fin Smile

Mon portable
Qui ne sort pas sans son téléphone ? On sait jamais dans quelle galère on se met --". En plus je peux tchater avec mes copines quand je veux ♥️ Pratique non ?

Mon journal intime
Il ne me sert à rien pendant la journée mais au moins je sais qu'on me le piquera pas

Un bic pailleté orange et bleu
Pour écrire...

Ma carte de crédit et un porte-feuille
Ma carte sert à m'acheter toutes sortes de tenues ♥️ et mon porte-feuille à m'acheter de temps en temps un goûter au distributeur Very Happy

...pour finir une trousse de maquillage
Eh oui, je suis très coquette !! Et puis , c'est de secours quand on part de sa chambre car on est en retard, on peut se maquiller après au lieu de rester toute la journée non-maquillée......
Et je peux m'arranger si Julien est dans les parages ♥️♥️♥️♥️


J'allais oublier !!!

Mon bracelet-sceptre d'Ange(vous pourrez le voir la semaine prochaine dans ma présentation sur l'image"Angela ange enfant"
A quoi sert-il ?A me transformer en Ange et le sceptre est en quelque sorte mon arme de sorts sans lui, je ne peux utiliser que des sorts basiques
Pourquoi parle-t-on de bracelet-sceptre ?Car je passerais pour une idiote à me promener avec un sceptre 1m70 24h sur 24. Il s'agit d'un sortilège qui le transforme en bracelet de couleur cyan en plastique. Il est impossible de me retirer ce bracelet ou vous recevrez une décharge électrique et vous mourrez sur le coup !....ou pas, cela dépend de la personne qui essaie si je l'apprécies ou pas Twisted Evil (démoniaque)Smile

Je dois retrouver mon côté Ange, je vais méditer.... Bye, bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Vrac à Brac d'Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical World :: Gestion des personnages :: Mes Objets-
Sauter vers: