Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Magical World. Un monde magique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Otomiya
Admin
Chloé Otomiya


Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Points de Compétences:
Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya. Left_bar_bleue500/500Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya. Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent: 4759 MG
Sac:

Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya. Empty
MessageSujet: Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya.   Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya. Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:39

Dans mon sac, j'ai deux catégories. La première catégorie sont les objets dont j'ai besoin tout tout tout le temps! Alors que dans la deuxième... c'est ce que j'emporte sans vraiment le savoir.

Les Objets Dont J'en Ai Besoins... ou juste pour le plaisir.

I : Du maquillage bien sûr! Une fille qui n'as pas de maquillage n'est pas une fille. Malgré que j'en met très rarement j'en amènes pour les cas les plus urgents. Comme pour un rendez-vous en retard ou pour un rencard qui sait!

II : Une brosse à cheveux aussi. Quand je vient de faire une boum ou quand je me suis mal réveiller, j'ai bien besoin d'une brosse non? Ma brosse est rose avec le prénom Chloé en grand dessus.

III : Mon portable, quoi? Un portable, tout le monde devrait en avoir besoin non? Eh bien moi j'en ai besoin et le voilà. C'est un iphone 5 rose à paillettes. Oui je sais je suis très très rose mais voilà quoi.

IV : Mon stylo porte-bonheur ! Avec ce stylo, je réussi à tout faire en quelques minutes. Voilà pourquoi je le garde à la place d'un autre. Ce stylo est avec un coeur en haut, et des coeurs blanc en bas.

V : Du Papier Rose, du papier rose? Oui pour tout noter. Noter et encore noter. J'en ai au moins vingt c'est pas mal non?

VI : Un miroir rose, un miroir pour me servir à me maquiller. Ben quoi?! Je vais pas être la nouvelle Madame Frankenstein!



Dernière édition par Chloé Otomiya le Mer 2 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalworld.forumgratuit.org
Lisa Lochte

Lisa Lochte


Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Ma chambre =)

Feuille de personnage
Points de Compétences:
Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya. Left_bar_bleue500/500Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya. Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent: 4970 MG
Sac:

Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya. Empty
MessageSujet: Re: Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya.   Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya. Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:49

J'adore ton histoire de papier ! O.O xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-creatures.forumgratuit.org/
Chloé Otomiya
Admin
Chloé Otomiya


Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Points de Compétences:
Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya. Left_bar_bleue500/500Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya. Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent: 4759 MG
Sac:

Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya. Empty
MessageSujet: Re: Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya.   Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya. Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:40

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalworld.forumgratuit.org
Lisa Lochte

Lisa Lochte


Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Ma chambre =)

Feuille de personnage
Points de Compétences:
Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya. Left_bar_bleue500/500Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya. Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent: 4970 MG
Sac:

Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya. Empty
MessageSujet: Re: Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya.   Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya. Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:02

C'est bien toi !
Une vrai fofolle ! xD x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-creatures.forumgratuit.org/
Chloé Otomiya
Admin
Chloé Otomiya


Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Points de Compétences:
Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya. Left_bar_bleue500/500Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya. Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent: 4759 MG
Sac:

Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya. Empty
MessageSujet: Re: Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya.   Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya. Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:03

XP
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya. Empty
MessageSujet: Re: Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya.   Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical World :: Gestion des personnages :: Mes Objets-
Sauter vers: