Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Magical World. Un monde magique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les objets de Lisa Lochte ! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Lochte

Lisa Lochte


Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Ma chambre =)

Feuille de personnage
Points de Compétences:
Les objets de Lisa Lochte ! =) Left_bar_bleue500/500Les objets de Lisa Lochte ! =) Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent: 4970 MG
Sac:

Les objets de Lisa Lochte ! =) Empty
MessageSujet: Les objets de Lisa Lochte ! =)   Les objets de Lisa Lochte ! =) Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:36

1. Lisa a toujours son porte-monnaie et son chéquier sur elle, si elle voit une chose intéressante, elle ne réfléchira pas, saisira l'objet en question, ira à la caisse et le paiera =)

2. Lisa a toujours aussi son portable ! Si sa mère essaye de l'appeler ... ou même une personne quelconque ! Elle ne souhaite pas se faire tirer les oreilles une fois qu'elle la reverra.

3. Lisa a également des chewings-gums. Au coca ou à la menthe, ça dépend du temps, ça dépend de la saison, ça dépend de son humeur !

4. Elle a également son journal intime sur elle, dès qu'elle en a besoin elle écrit dedans, pour se soulager, ou pour d'autres raisons =)

5. Elle a toujours sa carte d'identité, on ne sait jamais, elle peut être arrêter à tout moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-creatures.forumgratuit.org/
 
Les objets de Lisa Lochte ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Lochte
» Objets - Call
» Les Objets de Mahou'
» Mes Objets. Au soin de tout non? Chloé Otomiya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical World :: Gestion des personnages :: Mes Objets-
Sauter vers: